Aller au contenu
Accueil » Blog » Des pères d’adolescents partagent….

Des pères d’adolescents partagent….

  • par
Partager
Bravo à Nazario qui nous fait part de son initiative :
 
CEPE – CErcle de PÈres d’adolescent.e.s
Cette société traverse une crise globale : qu’elle soit climatique, sanitaire, patriarcale, capitaliste, (…), elle nous touche tou.te.s. Nos enfants sont parfois perdu.e.s, ils.elles se construisent avec cette crise de sens.
Père de deux jeunes ados, je me questionne sur mon identité. Je ne souhaite pas ressembler au père que j’ai connu, mais je ne veux pas non plus me construire en opposition à lui. Quel père suis-je ? Quel adolescent j’ai été?  Qu’est-ce que j’ai envie de partager ?
(…)
Un cercle de pères, ouvert à env. 8-10 personnes, pourra nous aider à comprendre, à grandir, à nous épanouir ensemble. Mais c’est aussi une belle opportunité de sortir de notre isolement, et ouvrir notre vécu, nos histoires, notre vulnérabilité à d’autres personnes.
Nous allons nous rencontrer dans un cadre établi, pendant env. cinq soirées, dans un espace au centre-ville à Lausanne. Ces rencontres auront lieu env. une fois par mois, à partir de mars 2022 (dates exactes à préciser, probablement un mardi soir). Un engagement des participants sur l’ensemble de cinq rencontres prévues est demandé.Une participation financière sous la forme de « participation consciente » couvrira les frais éventuels (location de la salle et compensation de l’accompagnateur).
 
Pour tout renseignement    nazariobranca@hotmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *